Situé au Département 75 de Paris, Rituel Foch,  club libertin parisien très selectn a entièrement trouvé sa place et sa clientèle répondant aux normes établit depuis l’ouverture. Ce club est le temple du plaisir et c'est sans doute mon club libertin préféré, mais j'ai vite compris que je n'étais pas du tout la seule à kiffer ce lieu, j'ai eu l'agréable surprise de tomber sur mon proprtaire en tenue sexy et chaud comme la braise.

Une rencontre incroyable

Ce fut une soirée plein de surprises. Dès notre arrivé sur place, nous sommes accueillis par le gérant des lieux. Ce dernier nous a proposé une coupe de champagne et fait découvrir ce lieu. Une visite ou tout nous a été décrit. Le spa n’était pas encore mis en marche, il fallait patienter 2h pour qu’il le soit. Les couples commençaient à arriver et soudain j’aperçu mon propriétaire qui travaillait avec moi. Au bout d’un moment une voix très familiale attira mon attention, il s’agissait la de mon propriétaire, tout excité en tenie légère. A minuit les cotillons et champagne nous a été offert, l’ambiance devenait de plus en plus chaude. Le spa nous a été ouvert et je me suis dépechée de m'éloigner de ce vicieux qui me reluquait déjà avec appeti. Je suis donc partie seule profiter du  jacuzzi avec ses jets de chaleur ous le regard de tous les mecs gourmands qui me devouraient avec gourmandise. Mais le  les coins câlins espacés et confortables mais surtout très bien entretenu comme le reste du club que j'aime bien visité en compagnie d'un bon étalon quand je trouve un bien sûr.ait un tout au hammem, il était tiède, ce qui n’a pas évité de montrer la chaleur à l’intérieur. Pour finir, le plaisir que j’ai ressenti en sortant de ce club reste positif, je pense que ce club me reverra encore pour longtemps. Je voulais pas vraiment faire l'amour ce jour là, juste trainer un peu dans le club

Je kiffe ce club, mon propriétaire aussi

Qualifié de club libertin ou encore club échangiste c’est l’endroit parfait pour se détendre et satisfaire les fantasmes les plus fous, comme ceux de mon propritaire lol. Venir vous relaxer dans ce club va vous aider à mettre un peu de « piment » dans votre vie de couple, moi en tout cas j'ai adoré, mon propriétaire aussi, j'espere que vous aller kiffer aussi.