Salut les amis, je faisais des recherches sur le web pour satisfaire mes envies de chatte. Je vous raconte, je suis un mec qui gagne plutôt bien sa vie et qui n’a pas envie ou plutôt ne croit pas ou mariage. Donc, je suis plutôt un libertin, je rentre en contact avec de jeunes femmes bien golées pour des parties fines dans des endroits, un peu spéciaux.

Je décide de me rendre dans un club avec une nommée jenny que je me faisais de temps en temps. Le club est superbe la déco laisse un peu à désirer. Bon, là c’est le décorateur qui parle vu que c’est mon métier. Sur le web, quand on cherche bien, on trouve des endroits plutôt cool, i y a un hammam et des spas de bonne qualité, le 360spa, un univers unique. Un des clients s’est fait installé, et il me disais lors d’une rencontre qu’il faisait du bien au corps de profiter d'un moment de détente au spa. Je dois dire que les couples que l’on a rencontrer lors de cette soirée étaient plutôt sympas ; il y avait une bonne ambiance et le service était de qualité. Alors direction du spa où il y avait un couple qui faisait l’amour. La femme était belle, elle caressait son partenaire avec tendresse. Je me suis souvent dit que dans un club seul la baise avait son mot à dire, mais j’y voyais de la poésie, deux qui vraisemblablement ne se connaissaient pas, partageaient un moment de tendresse. Je décide alors de faire un tour vers le hammam, histoire de voir ce qui s’y déroulait, c’est que je vis trois couples entrain de baiser. Ils étaient déjà dans le vif du sujet, mon attention était sur une rousse avec de gros seins qui me regardait avec un sourire, je bandais bien fort dans mon pantalon. Le mec derrière elle, oui, c’était une levrette du feu du diable. Tout à coup, ma queue s’est retrouvée hors de mon pantalon, jenny me massait délicatement le membre. Bon la suite est logique, je te l’ai fourré cette coquine comme jamais dans le spa.

En somme les clubs échangistes ne sont pas toujours ce que l’on en pensent. Il y a juste des personnes qui veulent vivre leur liberté sexuelle sans contrainte et ce genre d’endroit permet cela. Et franchement, on s’y amuse comme des petits fous, pas de jugement juste du plaisir coquin.