Vous avez surement déjà entendu parler du sexe au téléphone, cette séance qui consiste à faire chauffer votre partenaire par appel par l’utilisation de mots sexy. Vu comment les magazines en parlent ça à l’air simple, mais à la pratique ce n’est pas si évident que ça. C’est-à-dire qu’il faut tout de même de la technique et du savoir-faire, certains diront même que le sexe au téléphone est un art. Mais alors, comment faire en sorte de savoir le maitriser ? Dans cet article nous vous donnes quelques conseils pratiques pour vous préparer et faire de vos appels de véritables moments de plaisir.

La méthode la plus simple

L’approche la plus simple pour introduire un sexe au téléphone est très simple, vous pouvez juste flirter avec votre chéri comme vous le feriez en face. Rien ne sert de s’enflammer directement comme avec les offres de telephone rose avec cb. Allez-y en douceur en débutant par pimenter vos tâches quotidiennes par exemple lui dire que vous faites la vaisselle nue ou tout simplement lui dire que vous être en train de lire un ouvrage sur comment faire l’amour au téléphone tout en étant en petite tenue pour le faire fantasmer. De quoi le mettre en haleine, lui donner faim de vous. Adoptez une voix sensuelle pour compléter le tout.

Ne faites pas de l’improvisation

À moins d’êtres une grande pro dans le domaine, l’idéal serait de préparer quelques idées, quelques images à l’avance pour facilite par la suite votre séance de téléphone rose. Parce qu’une voix hésitante et bégayante n’a absolument rien de sexy, vous tournerez vite le moment au ridicule en fondant en rire votre chéri de l’autre côté du fil. Autant dire que ce ne sera pas l’effet que vous recherchez à votre séance de sexe au téléphone. Le principe reste avant de mettre votre partenaire en haleine, de stimuler son imagination, de faire naître chez lui un désir. Vous pouvez par exemple lui dire que vous avez envoyé les enfants chez les grands-parents et qu’il a intérêt à rentre le plus rapidement possible. Tout en lui annonçant ce que vous allez porter ce soir. Après tout cela, il ne tiendra plus en place.