Le Lina Tendu : une adresse coquine très privée

Situé dans le département 79, le Lina tendu est vraiment une adresse coquine incontournable située exactement dans la ville de Mazières en Gatine. Club libertin de renommée, ce lieu offre tout ce dont on a besoin pour passer une soirée coquine seul ou en couple. Disposant de plusieurs installations au goût des libertins, ce club a une certaine particularité, dans la mesure où l’on y trouve des équipements et des installations exclusivement conçus pour le bien-être. Donc, au-delà même des rencontres intéressantes qu’on aura à y faire, ce club de 600 m² vous réserve d’excellentes surprises.

Installé sur 600 m², le Lina Tendu est un club où tout libertin exigeant se sentirait à l’aise. Étant le lieu de rendez-vous de plusieurs libertins de la région de Poitou Charente, ce club confère tout ce dont on a besoin pour se faire plaisir dans une ambiance coquine dans le respect et la bonne humeur. D’ailleurs, ce club a une réputation d’adresse coquine pour plusieurs raisons, le premier reste sans doute les salons coquins qui y sont au nombre de 12. Mais avant même de penser à ces salons, il faut dire que le bar et la piste de danse sont installés convenablement, de sorte que celui que dès l’entrée on baigne dans une ambiance feutrée et très subjective. Il convient aussi de signaler que le Lina Tendu tient à l’épanouissement de ses clients et autres visiteurs qui doivent avant tout se faire plaisir dans cet espace. C’est pour cette raison qu’il y a une salle de billard avec grand écran, une terrasse extérieure et un espace fumeurs intérieur y sont aménagés.

Fidèle à sa réputation de club coquin, il y a plusieurs barres d’exhibition dans ce club ainsi que de nombreux coins câlins ouverts comme fermés. Du coup, on pourrait se faire plaisir loin des regards indiscrets avec un partenaire que l’on aurait choisi dans le club. En fin, il faut reconnaitre que ce club encourage la bonne tenue et le respect du code de conduite libertin. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’une tenue correcte est conseillée à l’entrée, avec notamment une jupe ou une robe pour les femmes et une chemise pour les hommes. Ce qui reste d’ailleurs assez coquin.

Dans presque tous les clubs libertins, il y des douches qui y sont installées pour préserver l’hygiène et le bien-être des membres après une partie de plaisir. Il faut reconnaitre que le Lina Tendu n’y est pas allé par le dos de la cuillère dans ce domaine dans la mesure où au-delà même des douches, il y a un espace détente. Vous avez bien lu ! Ce club comporte un espace détente avec un sauna, un jacuzzi et un hammam. D’ailleurs, l’ambiance zen est mise en avant tous les dimanches.